Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les vilains mots
22 janvier 2013

Merci ma muse, tu m'amuses.

TOI,

Ma muse, mon roc, toi qui m'a sauvé de la page blanche, de l'angoisse de la solitude face à mon papier, toi qui, m'insufflant la haine m'a permis de retrouver confiance en moi et en mon crayon.

Ô, roi des cons, roi des analphabètes, roi des abrutis, roi des assommés, roi des intolérants, MERCI d'avoir changé ma vie, et de continuer à l'illuminer un peu mieux chaque jour.

Comment ai-je pu me trouver nulle! Comment ai-je pu me trouver inintéressante? A ton contact disparaît le goût de cendre que la vie me laissait en bouche, désormais, à moi les saveurs, légitime suzerain de la stupidité !

 

thCAW769W6

Publicité
Publicité
Commentaires
F
JE T'AIME. Plus, plus tard. (j'aime aussi beaucoup ce tableau)
Les vilains mots
Publicité
Archives
Publicité